Pour revenir au Home Page sur GEOCITIES Pour revenir au Home Page sur XOOM

Entre les communautés neocatecumenali circule voix que Père Zoffoli, peu avant de mourir, je me sois excusé avec Kiko des critiques exposé en livres différents et publications sur le Mouvement Neocatecumenale.

À la telle intention il se confirme encore une fois le sectarisme et la duperie avec lequel les neocatecumenali font circulaires quelques nouvelles en retournant la vérité des faits.

Et' suffisant relire la partie de la transcription de la conférence tenue à la Forteresse Prieure le 20-4-1997, il clique ici pour aller à la transcription, pour connaître comme il se soit exactement déroulé la rencontre avec du Kiko 15 jours avant de mourir, pag. 28 et 29,

Pour celui qui désire autres confirmations il peut, en cliquant ici, voir la photocopie de la lettre avec lequel Kiko a accompagné le je quadrille porté en hommage.

La visite effectuée de Kiko et de son accompagnateur s'est seulement déroulée le 1-6-96 et elle ne s'est pas plus jamais répétée. Père Enrico Zoffoli était assisté nuit et jour de gens différents comme celles qui étaient présents à la rencontre, deux femmes et un homme.

Et' opportun préciser que Père Zoffoli a jamais publié toujours les critiques au Mouvement Neocatecumenale en cachant la propre identité et en faisant parvenir la propre pensée de théologien aux autorités supérieures compétentes.

JAMAIS DU VATICAN UNE INDICATION EST ARRIVÉE À PÈRE ZOFFOLI POUR DEMANDÉ IL D'ATTÉNUER, REVOIR OU MODIFIER LES CRITIQUES EXPOSÉ PAR LUI SUR LE MOUVEMENT NEOCATECUMENALE!


1