Pour revenir au Home Page sur GEOCITIES Pour revenir au Home Page sur XOOM

TST_CL05, pag. 21 du livre "Vérité sur le... ")

Les catéchistes supérieurs au "Prêtre"

Cher Père Zoffoli,

"je joins dans ces feuilles quelques expériences que moi j'ai personnellement eu dans les contacts avec quelques gens, absolument dignes de foi, et recueillie par leur voix vive. Ces gens sont: les soeurs, où beaucoup de communautés d'ils allaient pour leur vie en commun et les membres de la famille de mon frère, adhérents tout depuis quelques ans au mouvement existant dans leur Paroisse, en. Les expressions qui reporterai sont la synthèses, si non entièrement répétition de celles-là écoutée par les gens susdits et dont affirme et j'atteste l'authenticité.

Tu donnes mes membres de la famille j'ai appris que les N.C. ils ont fondatissima la conviction qui sont supérieurs au Prêtre, parce qu'ils ont l'Esprit Saint qu'il les rend maîtres et juges des autres de manière claire, en les établissant presque dans l'irrépréhensibilité et infaillibilité de leur enseignement. Le manque d'une étude profonde et systématique de la religion ne compte rien. À cette intention ils citent la Bible qui interprètent, comme toujours, selon leurs fins, en ce chapitre dans lequel il se parle de Moïse à qui malgré il fît présent au Seigneur sa difficulté en le parler, et ensuite pour ne pas accepter la mission auquel Dieu l'envoyait, il se sent répondre de ne pas avoir de peur parce qu'Il l'aurait assisté, Es 4, 10-12. Ils affirment ainsi les N.C, il arrive pour leurs catéchistes. il est Dieu qu'il parle en eux et il les assiste...

"À l'observation qui chantent ils réentegnent de l'origine andaloue de Kiko, et ensuite du son exclusif de la guitare dans leurs cérémonies, ils répondent la Bible en citant dans lequel il se déclare de chanter Psautier en utilisant à Dieu, tympans etc.! Ensuite aussi la guitare est biblique!

"En outre leurs chants, redondants de phrases enlevée des Psaumes ou du "Mot", ils rhabillent la même autorité de celle-ci. Un N.C. d'à qui avais fait quelques reliefs dans ce champ, il a répondu: "Mais est-ce qu'elle ose dire mal de nos chants? Alors il dit mal de la Bible"! , parce qu'ils sont pleins de Bible!

"Toujours à propos de l'autorité des catéchistes et de l'honneur à eux rendus, mon petit-fils en rapportant le fait qui avait remplacé dans un catechesi le catéchiste laïque, il disait: "Il nous a parlé d'Abraham pour une heure, le catéchiste il nous a par contre parlé d'Abraham pour 3 heures"! , d'ici sa supériorité sur le Prêtre, .

"Dans les N.C. elle est inculquée et s'enracinée la conviction d'être ils les interprètes authentiques du message évangélique et de tout la Mot de Dieu. Les Prêtres qui ne suivent pas ou ils acceptent leurs interprétations n'ont pas encore reçu l'Esprit Saint, quand, ils disent d'eux qui sont possédés par le Méchant" vraiment.

"Je rapporte un fait arrivé au Mons. [...], ancien Curé de, qu'il a un frère Prêtre, itinérant des N.C. À celui-ci, qu'il avait participé au congrès de je Porte S. Giorgio lequel le Pape était intervenu, [...] églises de pouvoir écouter la vidéocassette dans laquelle il était gravé le Credo aussi qui ne récitent jamais dans leur moisson ("parce que pas si nous sommes dignes" [...]). Le frère N.C. il a répondu: "S'il sert seulement pour toi, je te le fais écouter, mais je ne te le peux pas donner si tu le veux pour autres, parce que celui-ci je Les crois il peut réciter après seulement 20 ans de Chemin!"

"En ce qui concerne la demande de la vente des biens à service de la communauté qui font 4 ans de chemin après, les soeurs ils me disaient de d'avoir assisté aux scènes pitoyables.

"Un vieux qu'il ne se décidait pas à donner les propres biens, malgré tu lui hurles et les menaces qui accompagnaient la demande sont sorties de l'entretien en hurlant: "Non! Non! Ceux-là (= les catéchistes veulent mes biens; mais ceux-ci iront à mes petits-enfants."

"Un prêtre de N.N. il me disait que cette demande présentée en forme alternative (= ou dài tes biens ou tu en vas, il provoque seulement pas l'éloignement de nombreux du mouvement, mais aussi pour quelques-uns la perte de la foi, parce que ne pas d'Évangile dans lequel on dit qu'il est celui-ci qui a demandé pour être chrétiens.

"Je confirme que tout ce qu'écrit sur il correspond à tout ce qu'a été écouté dans les conversations eues avec les gens sur vous rappelez.

"En foi."

, Il suit la signature,


1