EXPLICITE ET OFFICIELLE RECONNAISSANCE DES FAUTES PRÉSENTES DANS LES CATECHESI NEOCATECUMENALI.

            Le Recteur du Séminaire Redemptoris Mater de Brasilia, P. Javier Sotil, pendant la vie en commun fait au Port Saint Giorgio le 24-24 mai 1999, à la présence de Kiko et Carmen, il a officiellement reconnu et explicitement que dans leur catechesi il y avait des fautes qui ont dû corriger. Cette déclaration est reportée en eux publication officielle répandue en beaucoup de milieux.

Vie en commun Curés et Presbytères

CAMPANIE - Molise - Pouille - Basilicate - Sardaigne-Albanie

J'emmène Saint Giorgio (AP) - 24/26 mai 1999.

Par le

CENTRE NEOCATECUMEMNALE INTERNATIONAL

"SERVITEUR DE JAHVE"


            se reporte tout ce qu'a été publié au point 4 de page 113 de la publication:

"4, Direttorio du Chemin Neocatecumenale. Nous avons remis à la Sainte Siège tous les catechesi jusqu'à la l'initiation à la prière, catechesi initiaux, scrutin premier, Shemà…), le tout est au duemilaottocento pages de lesquelles avons déjà remis la moitié à la Congrégation de la Foi qui les a étudiés en nous faisant des observations pour lesquelles nous avons fait des corrections, nous avons introduit en caractéristique les textes du Catéchisme de l'Église Catholique, nous avons corrigé ces expressions qu'elles étaient considérées imprécis ou pas propres orthodoxe. Tout ceci sera reconnu par la Sainte Siège comme le Direttorio du Chemin Neocatecumenale. "

            Le reconnaissance aux "dents étroites" des mêmes neocatecumenali qui après avoir nié - pour ans - que dans leur catechesi il y avait fautes à corriger, après avoir accusé - pour ans - quiconque soulignait ces fautes de dire "schioccezze" seul, et après  essersi défendu - pour ans - en disant seulement "le" Pape nous approuve, maintenant ils ont officiellement reconnu et explicitement que dans leur catechesi, 2800 pages, il a y eu besoin de faire des corrections parce qu'il y avait expressions imprécises et pas propres orthodoxe!!!


1